750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de babette.
Visiteurs
Depuis la création 85 766
29 août 2016

Tarte aux mirabelles ...

Pâte sablée au cook'in ;

250 g de farine.

120 g d beurre froid en morceaux.

100 g d sucre  en poudre.

1 oeuf.

1/2 cuillère a café de sel.

Verser le sucre dans le bol et mixez 10 sec en appuyant sur la touche turbo.

Ajoutez la farine , le beurre froid coupé en morceaux et le sel.

Régler le minuteur sur 1 mn et vitesse 1 .

Incorporer l'oeuf.

Régler le minuteur sur 2 mn vitesse 1 .

Mettre au frais 30 mn .

Foncer un moule a tarte ( j'ai mis dans un cercle a tarte ).

Saupoudrer d'amandes en poudre.

Ranger harmonieusement les mirabelles dénoyautes.

P1150958

P1150957

P1150959

240_F_25006512_PmsW7iCpYetIj4CGgvKVPp30PcgnEuqU

Parsemez de petit morceau de beurre et saupoudrez de sucre cassonade.

Cuire 30 mn environ a 200°.

 

Publicité
Commentaires
B
Mon mari aussi a eu un cancer. Pour l'instant il va bien. Il faut surtout garder le morale...J'attends une greffe du foie , je suis déjà greffé du rein il y a 13 ans cause d'une maladie génétique qui me pourri la vie. Tous les matins je marche avec mon petit chien. Bon courage a ton mari.et a toi aussi car comme on dit on est marié pour le meilleur et pour le pire. Il y aura des jours meilleurs et positiver. Bisous et bonne journée.
M
Coucou Babette,<br /> <br /> Je ne savais pas que tu attendais une greffe, laquelle si je peux demander ? Cela doit être comme tu dis terrible. Donc moi mes diverticules ce n'est rien à côté de ta maladie. Je te souhaite bon courage, il faut sortir te promener où t'inscrire dans une association ça te changerait les idées. Moi je le fais et ça me fait du bien car j'ai mon mari qui a un cancer donc je suis en ce moment en pleine dépression. Comme tu dis la vie n'est pas facile.<br /> <br /> Gros gros bisous, bonne journée.<br /> <br /> lise
M
Bonsoir Babette,<br /> <br /> J'ai faite la tarte aux mirabelles hier, en plus les fruits de mon jardin. Je n'ai plus trop le droit de manger de légumes crus, cuits ni de fruits frais seulement en sirop. J'ai un problème de diverticules et je déguste. Mais bon il ne faut pas trop se plaindre.<br /> <br /> Et toi ça va ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Les ateliers de babette.
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité