750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de babette.
Visiteurs
Depuis la création 85 773
3 novembre 2013

Petites charlottes a la mousse de fraises.

Fondre du chocolat blanc et badigeonnez au pinceau les empreintes.

Mettre au frais.Et renouvelez l'operation.

J'ai fait un coulis de fraise avec le cook'in.

Battre au fouet 250 g de mascarpone + 2 c a soupe de sucre glace.J'ai mis aussi une pointe de colorant rouge et  quelques gouttes d'arome a la fraise.

Démoulez les coques au chocolat blanc.

Mettre la crème dans une poche a douille et faire des rosaces.

P1130055

Décorez d'une framboises.

Publicité
Commentaires
B
J'en ai fait 6.<br /> <br /> Pour le coulis et le chocolat blanc. Je n'ai pas peser.
B
J'en ai fait 6.<br /> <br /> Pour le coulis et le chocolat blanc. Je n'ai pas peser.
W
Bonjour Babette, ta recette me plait beaucoup et j'aimerais la proposer en atelier. Peux-tu me préciser la quantité de coulis et de chocolat blanc utilisés ? De plus te souviens-tu pour combien de charlotte est la recette ?<br /> <br /> Merci pour ton aide précieuse.
B
Je suis animatrice culinaire chez guy demarle.<br /> <br /> Donc je vends les flexipans.<br /> <br /> On a une grande gamme de forme.<br /> <br /> D'une grande souplesse et de grande qualité française.<br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> Babette.
R
tres jolis tu les a prises où tes empruntes bizzzzzzzz hellyane
Les ateliers de babette.
Publicité
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité